Le 11 octobre 2019 c’était le lancement de la 23ème édition du prix des lecteurs !

Quatre élèves du collège Ambroise Paré au Mans ont fait profiter l’assemblée de moments de lecture à voix haute. Merci à Rose Coutard, Faris Chaghouani, Violette Gelebart et Faïza Boussaïd pour leurs belles performances ! Et à leurs professeurs pour leur accompagnement.

Le public présent a aussi pu assister à la rencontre qui s’est déroulée en début d’après-midi avec Sylvie Allouche (autrice de Stabat murder sélection 2018), Nathalie Bernard (autrice de Sauvages sélection 2020) et David Moitet (auteur du Dossier Handle sélection 2019).

L’article complet est à lire sur le site du Prix des Lecteurs du Mans et de la Sarthe

Toute la sélection des romans en lice pour le prix 2020 est disponible au CDI et empruntable !