Félicitations à tous les élèves hispanistes du groupe de 3emeAC qui sont parvenus à résoudre les différentes énigmes proposées par leur professeur d’espagnol dans le cadre d’un escape game.

Les élèves ont ainsi pu revoir les différents éléments étudiés dans la première séquence de l’année (le présent de l’indicatif à partir d’un mot-croisé, le vocabulaire de l’identité et de la description physique à partir d’une compréhension orale, les heures….).

Cette enquête leur a également permis d’en connaître davantage sur le coup d’état chilien de 1973 (acteurs, date, lieu, événements…).

Grâce à la résolution des différentes énigmes les élèves ont pu ouvrir le coffre-fort qui contenait leur diplôme d’intégration aux services secrets du pays !